Foire aux questions

Boucherie en ligne

En combien de temps la viande sera-t-elle décongelée?

Nous suggérons de sortir la viande au réfrigérateur 24h avant la cuisson. Le temps de cuisson peut varier selon la grosseur de la pièce de viande.

Quelle est la différence entre la viande congelée et surgelée?

La surgélation permet un refroidissement à cœur du produit, ce qui risquera moins d’endommager les cellules de l’aliment au moment de sa décongélation. La congélation est simplement l’équivalent domestique de la surgélation, avec un refroidissement moins rapide et une température moins froide.

Comment la viande est-elle livrée?

La viande sera livrée dans une boîte isolante 100% recyclable permettant de conserver la viande surgelée.

Est-ce que le bœuf nourri à l’herbe a meilleur goût?

Le goût du bœuf nourri à l’herbe est moins uniforme que celui au grain. Le goût varie selon les saisons et les agriculteurs. Le bœuf nourri à l’herbe est moins gras que celui nourri au grain. Plusieurs personnes préfèrent le bœuf nourri à l’herbe, car c’est une viande qui a plus de caractère, mais cela dépend des goûts.

Est-ce que la viande provient seulement d’agriculteurs québécois?

Oui, nous sommes fiers de travailler uniquement avec des fermes québécoises.

Combien de temps puis-je garder un produit avant consommation ?

Nos recommandons de consommer les coupes de viande surgelées dans les 12 mois qui suivent la date d’emballage.

L’emballage sous vide semble en mauvais état…que dois-je faire ?

Évitez de consommer les produits dont l’emballage a été endommagé. Contactez le service client par courriel à info@monbeaubonbeau.ca, c’est avec plaisir que nous remplacerons les produits endommagés.

Livraison et retours

Quels sont les frais de livraison?

La livraison est gratuite pour les commandes de 100 $ et plus. Pour les commandes de moins de 100 $, des frais fixes de 20 $ s’appliquent.

Dois-je être présent lors de la livraison?

Vous n’avez pas à être présent lors de la livraison. Nous nous assurerons de laisser le colis en lieu sûr. Par exemple, si vous habitez dans une maison, nous laisserons la boîte à l’arrière.

Est-ce que je peux faire livrer ma commande à un condo ou appartement?

Oui, vous pouvez faire livrer votre commande à votre condo ou appartement sans problème. Nous irons la déposer devant votre porte. Si nous ne pouvons accéder à l’immeuble, nous vous contacterons pour vous aviser que votre colis est arrivé.

Quels sont les jours de livraison?

  • 10h à 18h tous les jours.

Quelles sont les régions disponibles à la livraison?

Nous desservons:

  • Laval
  • L’île de Montréal
  • L’Île Bizzard
  • L’Île des Sœurs
  • Certaines villes de la Rive Nord: Boisbriand, Blainville, Rosemère, Sainte-Thérèse, Chertsey, Terrebonne, Lorraine, Bois-des-Filions, Repentigny, Prévost, Saint-Hippolyte, Saint-Jérôme, Mirabel, Mascouche, Saint-Eustache, Charlemagne, L’Assomption, Rawdon, Saint-Lin, Saint-Esprit, Saint-Jacques, Deux-Montagnes, Sainte-Marthe-sur-le-lac, Saint-Joseph-du-lac, Pointe Calumet et Oka.
  • La Rive Sud jusqu’à Saint-Hubert: Longueuil, Brossard, Saint-Hubert, Boucherville, Saint-Lambert et Greenfield Park.


<!—->

Quels sont les moyens de paiement?

Nous privilégions les virements Interac afin de maintenir nos prix le plus bas possible et acceptons les cartes de crédit

Avez-vous une boutique physique ?

Non, nos produits sont vendus exclusivement en ligne.

Y a-t-il un montant minimum pour une commande ?

Non, il n’y a pas de montant minimum de,  pour passer une commande.

Puis-je passer prendre ma commande directement à votre bureau ?

Non, la cueillette de commande n’est pas une option possible pour le moment.

Puis-je retourner ma commande ?

Comme nos produits sont périssables, ils ne peuvent être retournés. Si vous recevez une commande en mauvais état ou si vous n’êtes pas satisfait, contactez le service client par courriel à cette adresse : info@monbeaubonboeuf.ca ou par téléphone au (514) 448-0930.