Politique de retour

Retours

Vous avez 30 jours pour effectuer tout retour ou remboursement. Passé cet échéance, nous ne pouvons malheureusement pas offrir compensation. Afin de bénéficier d’un retour, votre article se doit d’être inutilisé et dans le même état que lors de la réception. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat. Veuillez ne pas renvoyer votre achat auprès du fabricant. Selon la situation, il se peut que seul un remboursement partiel puisse être accordé, telle que :

  • Tout article qui est retourné à plus de 30 jours après la livraison ;
  • Tout article en solde, puisque seul les articles à prix courant peuvent être remboursés.

Une fois que l’article aura été reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel afin de confirmer la réception. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande. Si votre demande a bel et bien été accepté, un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement, dans un délai d’un certain nombres de jours.

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez tout d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau. Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Vous pouvez aussi contacter votre banque, mais il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché. Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plaît nous contacter à info@monbeaubonboeuf.ca.

Échanges

Vous avez 30 jours pour effectuer un échange ou un remboursement. Dépassé cette limite, nous ne pouvons malheureusement offrir compensation. Seuls les articles défectueux ou endommagés peuvent être échangés. Si vous souhaitez l’échanger contre le même article, vous pouvez nous contacter par courriel à info@monbeaubonboeuf.ca et envoyer votre produit à l’adresse suivante :

12290 rue April

Pointe-aux-Trembles, Québec

H1B 5N5

Cadeaux

Dans le cas échéant où votre article a été identifié comme un cadeau lors de l’achat et qu’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un chèque-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que la réception de l’article auprès de notre entreprise est confirmée, le chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Lorsque l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article avant de vous l’offrir, nous enverrons un remboursement auprès du donateur.

Expédition

Pour tout retour de produit, vous devez nous l’envoyer par courriel à l’adresse suivante :

12290 rue April

Pointe-aux-Trembles, Québec

H1B 5N5

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci. En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Concernant un article d’une valeur supérieure à 75$, utiliser un service de livraison vous permettant de suivre l’envoi ou encore une assurance de livraison vous sont fortement conseillés. Nous ne garantissons pas la réception de l’article.